Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
insensiblement
10 décembre 2004

Troie ou quatre, et avant

Je ne sais pas trop par quoi commencer, ce qui est déjà un début.

Même en blanc. Des but en blanc. Je sais, mais je suis un peu tigué.

Désolé, ça ne va pas être très youpi et joyeuseté, je le crains.

Je repense pas mal à cette post cure, dont le nom est si inapproprié.

Parce que, quand j’y étais, il y avait des cures comme des post cures, mais voila, la législation et la grammaire font aussi piètre ménage que possible selon les circonstances. Et la loi se veut précise dans la lettre et malgré de mauvais esprits tels que moi… Bref.

J’y repense, à cette PC (Post Computer, ou Personal Cure, sais plus) en raison de ce que j’y ai vécu, de ce qui en a suivi, et maintenant, bonus, de Nath, qui s’y retrouve, et je crois que ce n’est bon ni pour elle, ni pour moi.

D’une manière plus générale, une cure ne réussi pas forcément parce qu’on est motivé avant, ou parce que ça se passe bien pendant. J’en parle d’expérience.

Celle ou j’ai eu de meilleurs « résultats » a été assez navrante pendant et n’a pas été spécialement longue. La dernière a été la plus longue, la meilleure pendant, et la plus destructrice sur le court et le moyen terme.

J’en suis quelque peu revenu, des cures. Comprenez ou pas.

En fait, et si je pouvais le mettre en  caractère « times bold gras 286 », je le ferais :

-         mais pourquoi je m’use la santé et la personnalité a essayer de ressembler aux mortels des communs ?

Je ne serais jamais comme la plupart des gens, et les périodes de ma vie les plus enrichissantes et heureuses, je les ai connu en cultivant ma différence.

Les critères de jugement courant sont inadéquats en ce qui me concerne. Je parle en général, et si je suis si mal aujourd’hui, c’est précisément parce que, pression sociale, familiale and co, j’applique cette détestable médecine à moi-même.

Tout cela est bien joli, si seulement ma véhémence pouvait suffire à me convaincre…

M’enfin.

A part ça, j’ai vu la version hollywoodienne et récente de « Troie » aujourd’hui.

Ben je préfère Achille Talon…

Que les dieux et les déesses…

Merde, je ne suis vraiment pas galant.

Que les déesses et leurs potes vous procure de merveilleuses journées et nuits, et des talons en béton.

Bye et @+

Le K

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Est ce que tu t'uses à essayer de ressembler aux autres ou à essayer d'être bien dans ta vie ?
S
" mais pourquoi je m?use la santé et la personnalité a essayer de ressembler aux mortels des communs ? "<br /> <br /> on se le demande ! enfin, je.<br /> Quelle idée ! d'autant que les "adultes" alentours ne donnent pas forcément envie de suivre leurs pas ... et rien ne t'y oblige !<br /> <br /> Par contre, rester en bonne santé physique est primordial car le physique et le mental sont intimement liés.<br /> à propos des cures et post-cures je ne saurais dire car je ne suis jamais passée par là. Mais je sais qu'il est possible de se sortir de dépendances dures. C'est sûr !<br /> <br /> "Je ne serais jamais comme la plupart des gens"<br /> Il a pu m'arriver de ressentir la même chose mais en creusant un peu tu t'apercevras de tout ce qui nous rapproche, nous, les êtres humains ... pas si différents, au fond, je t'assure.<br /> Quelle est donc ta différence ?<br /> <br /> Bref, à + Klodd!<br />
insensiblement
Publicité
Archives
Publicité