Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
insensiblement
19 avril 2011

Mutuelle

Je me suis renseigné pour ma mutuelle, ce n’est pas « un peu » plus cher, c’est 100 euros contre 40 avec ma mutuelle actuelle. Mais je vais peut être la prendre quand même, le temps de me faire soigner mes dents, puis je baisserais de tarif (le même genre avec une formule à 70 euros).

Qui me couvre 6 mois à plein traitement en cas de longue maladie, contre rien actuellement. Ce n’est pas négligeable… En 2009, j’ai été pas mal malade, et je me suis retrouvé à demi-traitement pendant un mois, mauvais plan.

Dans ces cas là, les weekends sont comptés comme jours ouvrés. Je n’avais pas l’impression d’avoir tant accumulé que ça, mais avec les WE, ça va vite…

Faut dire aussi que j’avais fait une cure, six semaines d’un coup, ça ne le fait pas.

Ou ça le fait, question de point de vue.

J’aurais fait 4 cures dans mon existence, et en fin de compte c’est en arrêtant chez moi que ça aura le mieux fonctionné (à part la deuxième cure qui m’a permis de rester 8 mois abstinent).

Les cures, ça aide bien le temps qu’on y est, mais à la sortie tout vous revient dans la gueule et ce n’est plus si facile. François en est à sa septième cure, et il rechute à chaque fois au bout de six à neuf mois.  Tant qu’il est sobre, il est charmant, gentil, sympathique, bref un mec en or, mais dés qu’il boit, c’est doctor Jekyll and mister Hyde.  Il devient agressif, violent. Bref, j’en ai déjà parlé, je ne vais pas le refaire.

Que votre journée soit magique et lumineuse

Le K

Publicité
Publicité
Commentaires
insensiblement
Publicité
Archives
Publicité