Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
insensiblement
28 avril 2011

VPN et Vista

Bonjour à toutes et à tous.

 Je me réjouis du retour de Fleurdalas, égoïstement. Sans elle, Karmaos était comme mort, à part Darkchristal qui m’a fait une belle et heureuse visite.

J’espère que tu as bien profité de ta famille Fleurdatlas. C’est important la famille quand ça se passe bien. Je ne peux pas dire qu’avec la mienne ça se passe mal, mais ce n’est pas le pied tout de même. Mon petit frère organise les dix ans de vie commune avec son ami, et j’ai décidé de ne pas y aller, je ne me sens pas à l’aise avec eux.

Sinon, mon futur bureau s’est libéré, et je ne désespère pas déménager bientôt...

Pas pu mettre de photo en ligne, je ne cherche plus à comprendre, j'ai le cerveau lent.En plus, mon portable fonctionnera, ce qui n’est pas le cas dans mon ancien bureau. Enfin, j’espère… Je n’ai pas pu tester vu que ma ligne est coupée faute de paiement.

Mais une précédente « locataire » m’a dit que ça fonctionnait.

Ma paye n’est toujours pas tombée, et ça commence à craindre sérieusement.

Sinon, hier je me suis mis à piquer du nez grave au boulot, ça craint un max. Je suppose que c’est du au baclofène, car je n’avais rien pris d’autre. Je tenais à peine debout. Je m’endormais sur place, ça a marqué les esprits. Qui voient le mal partout. Ben non, pour cette fois je n’étais pas défoncé. Un collègue sympathique m’a payé un café, mais c’est une cafetière pleine qu’il m’aurait fallu. Voire deux.

A part ça, j’ai reçu ma balance, ma clé USB, ma webcam et ma cafetière, je suis content. Tout ça m’a couté une quarantaine d’euros, il faut bien se faire plaisir de temps en temps. Je ne m’étais rien payé depuis des mois.

Ca m’emmerde d’avoir piqué du nez hier, bonjour pour ma réputation de toxico.

Enfin, je n’y peux rien, je ne vais pas me mettre la rate au court bouillon pour ça. Le passé est le passé, on ne peut rien y changer. Il y a un collègue, très sympas au demeurant, qui me vanne là-dessus, pas méchamment du reste, mais je préfèrerais qu’il évite.

J’espère que ça ne m’arrivera pas de nouveau.

Il faut que je m’achète aussi une clé USB wifi ? Ca coûte environ 10 euros, 14 euros avec les frais d’envoi. Je pourrais enfin avoir le wifi avec Free. Mon débit sera peut-être plus élevé. C’est chiant ce problème de débit. Je télécharge pas mal, et quand il faut trois jours pour télécharger un film là ou d’autres mettent 3 heures, ça la fout mal. J’ai décidé de me faire des petits plaisirs dans ce genre là, dix ou vingt euros par mois, ça ne va pas me couler davantage que je ne le suis déjà, et c’est important d’avoir du contentement de temps à autre.

A part ça, je vais bien finir par obtenir ce que je veux de mon micro. Windows 7 était plutôt pas mal, mais les connexions qui sautent et qu’il faut du temps pour remettre, ça me gavait. Avec Vista, ça va nettement plus vite. En plus, avec Windows 7, les mises à jour de sécurité foiraient systématiquement. Pas top. C’était une version limitée dans le temps en plus, valable jusqu’en juin. Là je vais pouvoir valider ma version de Vista. Heureusement que j’avais mon disque dur de 2 TO sur lequel j’avais sauvegardé tous mes fichiers.

Je vais bien finir par configurer teamviewer en VPN, ou un VPN tout court, ça me donnera internet au boulot, yark yark yark. Je les aurais malgré toutes les crasses qu’ils m’ont faites. J’ai tenté d’obtenir un compte internet d’un mec que je croyais amical, il m’a envoyé sur les roses et en plus, il a transmis mon message à tous ses chefs (qui sont mes anciens chefs en plus). J’espère que ça ne va pas me retomber dessus. C’est mal barré à mon avis. Quand on est con, on est con, l’âge ou le statut social ne changent rien à l’affaire.

Bon je vais m’arrêter elà avant de donner dans le roman fleuve.

Que votre journée soit paisible et délectable.

Le K

Publicité
Publicité
Commentaires
insensiblement
Publicité
Archives
Publicité