Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
insensiblement
21 avril 2011

Balade

Bonjour à toutes et à tous

 

Le midi, je vais manger (ou pas, vu qu’en ce moment je n’ai plus de thune) dans les allées qui bordent le château à Versailles. Il y a des bancs, c’est ceinturé de platanes, il y a peu de passage (surtout des militaires qui vont manger, des mères qui promènent leur enfant, des gens qui baladent leur chien, quelques retraité qui sortent prendre l’air), bref c’est très agréable. Il n’y a que l’hiver, quand les températures chutent et que le vent souffle que j’évite d’y aller. Et encore…

Même quand je ne mange pas j’aime bien m’y rendre, c’est un endroit plaisant. Là on a des températures d’été, c’est le pied.

A force d’éviter de manger, je perds du poids. C’est ce que je voulais. Là je me suis acheté une balance pour suivre ça d’un peu plus près, sinon je ne sais pas exactement où j’en suis. Je pense avoir perdu cinq ou dix kilos depuis quelques semaines. J’en ai encore vingt à perdre. J’ai de la marge en résumé.

Je perds mes jeans, c’est le seul bémol. Je n’ai pas de quoi en racheter dans l’immédiat, heureusement j’ai une bonne ceinture.

Je fais avec les moyens du bord …

Toujours dans mes tentatives d’accès à distance, j’essaie maintenant Netmeeting. Je vais bien voir si ça passe de chez moi. Le VPN n’a pas donné grand-chose. Je vais aussi réessayer Teamviewer en VPN, on ne sait jamais.

Ca m’occupe. Je teste les limites du réseau, je fouine sur les serveurs et sur les machines en réseau, j’ai eu de belles surprises, de la musique par exemple. C’est vraiment pour tuer le temps, depuis que je n’ai plus internet j’ai besoin de m’occuper comme je peux. J’attends d’avoir mon poste, depuis des jours. Je serais heureux quand j’aurais mes nouvelles fonctions.

Il y a du boulot en attente, mais pour l’instant je suis coincé, je ne peux rien faire. L’administration dans toute sa splendeur. Dire qu’il y a des gens qui cherchent du boulot, moi j’en ai un et je m’emmerde.

Il y en a qui aimerait, je suppose.

Que votre journée vous soit favorable et douce

Le K

Publicité
Publicité
Commentaires
insensiblement
Publicité
Archives
Publicité