Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
insensiblement
15 avril 2011

Fnac et réapprendre à s'aimer

Bonjour à toutes et à tous



Je vais aller à la FNAC avec François pour acheter mon câble USB.

Pour moi, aller à la FNAC s’apparente à une forme de torture, tous ces produits tentants alors que je n’ai pas une thune pour les acheter… C’est dur, les bouquins, l’informatique…

J’ai installé Windows seven sur mon PC, Une version en anglais, mais ça ne me gêne pas. Ça me fait pratiquer la langue de Shakespeare…

J’ai bien nettoyé mon salon, ça faisait longtemps que ça n’avait pas été aussi propre. Je suis content de moi (il m’en faut peu).

C’est mon chat qui est content. L’amour et la confiance que me porte cette petite bête m’étonne et me ravit à chaque fois. Je suis toujours surpris qu’on puisse m’aimer, ça inclut les animaux. Car je ne m’aime pas. Je crois que c’est en train de changer petit à petit. Avec l’arrêt de l’alcool, je réapprends à me supporter.

De là à dire que je commence à m’aimer, il y a un gouffre, disons qu’il y a du mieux.

Si j’ai du temps, je referais un post d’ici ce soir. Faut que j’aie quelque chose à dire, aussi. Comme il ne se passe pas grand-chose, je n’ai que peu de choses à raconter.

Mis à part des pensées un peu plus élevées que raconter mon quotidien. Il faut nourrir sa pensée… Un chouilla de philosophie par exemple.

J’aimais beaucoup la philo quand j’étais plus jeune. J’avais de bonnes notes d’ailleurs. A ma deuxième terminale, car à la première, je ne m’y étais pas intéressé, résultats désastreux. A la seconde, avec le même prof pourtant, j’ai eu le déclic, et ça a fonctionné. Je ne bossais pas cependant, mais j’écoutais en cours. Ça m’avait passionné.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, qu’elle soit exquise et prometteuse

Le K

Publicité
Publicité
Commentaires
insensiblement
Publicité
Archives
Publicité