Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
insensiblement
18 avril 2011

internet, boulot et linux

Bonjour à toutes et à tous

J’ai eu la mauvaise surprise en reprenant le boulot de m’apercevoir que mon mot de passe internet (que je piratais sans vergogne depuis des mois) avait été changé. Donc, je n’ai plus internet au travail. J’espère que ça ne va pas me valoir d’autres soucis, vu que l’adresse IP est enregistré (IP fixe), ils peuvent tout à fait savoir qui utilise tel ou tel compte. Des ennuis ne sont pas à exclure…

Bon, on verra ça en temps voulu. Je ne vais pas me mettre la rate au court bouillon avant que les difficultés n’apparaissent. Il y a des gens comme ça, qui s'angoissent avant que les soucis réels ne surviennent. Ce n’est pas mon genre.

J’ai assez de problème comme ça sans en rajouter, ceci dit.

Je vais réinstaller mon PC en multiboot Linux / Windows quand j’aurais du temps, ce sera pour le weekend prochain donc. Ou alors je ne me fais pas chier et je reste avec Windows 7 pro.

Ce sera selon l’inspiration du moment, si j’ai le courage de refaire une installe complète en double.

J’aimerais bien remettre XP, car je pourrais utiliser ma carte free USB, alors qu’elle n’est pas prise en compte correctement avec Vista ou Windows 7.

D’ailleurs, je ne sais plus ce que j’ai fait du cd d’installation de vista. Ca ne me manque pas ceci dit.

Cette carence d’internet me fait défaut. Je n’avais pas grand chose à faire (je suis en attente d’un déménagement de bureau, et jusque là je suis plus ou moins dans l'expectative), donc j’y passais du temps… Je vais devoir m’y faire.

Chienne de vie ;-).

Mon chef est venu me voir pour me donner du boulot, tant mieux ça va m’occuper. Je m’emmerde sinon. ^_^

J’ai pris un rendez vous avec un médecin hépatologue le jeudi 28 avril, je vais pouvoir démarrer mon traitement de l’hépatite C (bithérapie interféron-anti viral). Je traîne cette hépatite depuis 1988, j’aimerais autant éviter de choper une cirrhose, un cancer ou une autre joyeuseté du même genre. Le temps joue contre moi à ce niveau là. Autant s’en occuper le plus tôt possible.

Que votre journée soit harmonieuse, chaleureuse et affectueuse. Pour faire une triple rime.

Le K

Publicité
Publicité
Commentaires
insensiblement
Publicité
Archives
Publicité