Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
insensiblement
28 avril 2011

chat et dégats

 

Bonjour à toutes et à tous

Je vais récupérer un chaton dans quelque temps (je ne sais pas quand précisément). J’espère que ma chatte ne va pas lui faire une vie infernale, elle est très jalouse et se bat avec les autres chats. Un chaton ne ferait pas le poids. Je vais prendre un petit mâle, si c’est possible. Ça tient bien compagnie un chat. Je ne m’en passerais plus. Mais je crains un peu la réaction de ma chatte.

Finalement j’ai réinstallé Vista, j’en avais marre que ma connexion réseau saute sans arrêt. Je galérais à chaque fois pour la remettre. Ce soir je réinstallerais toutes mes applications, il y a du boulot.

Je n’ai pas vu passer le weekend, entre les frasques de François et mes problèmes de micro, le temps a filé comme une flèche. J’ai eu François au téléphone le surlendemain, ça avait l’air d’aller, il était sobre. Je n’ai pas fini de ranger les dégâts qu’il a faits chez moi. Un vrai désastre. Il faut que je lave par terre (il a renversé de la bière) et que je ramasse les diverses choses qu’il a renversé. J’ai commencé mais il en reste à faire.

Quand j’aurais mon (maigre) salaire, j’achèterais une clé USB WIFI. Ça coute 10 euros, ce n’est pas la mort. J’avais mis tous les signets que j’utilisais sous Windows 7, tout est à refaire. Ça m’occupera.

Je ne regarde même plus la TV, je passe tout mon temps sur mon micro. Pour ce qu’il y a à la TV, vous me direz…

J’ai essayé de récupérer un mot de passe internet, coup d’épée dans l’eau, de plus la personne a qui j’ai demandé le mot de passe à envoyé une copie du message à tous ses chefs, je suis grillé de chez grillé. J’espère qu’il ne va pas y avoir de retombées désagréables, mais ça ne m’étonnerait pas. Les gens sont vraiment cons. Bête et méchant.

Le type qui supervise l’attribution des mots de passe internet va bientôt partir en retraite, il donnait des comptes au compte goutte si j’ose dire (et j’ose), j’espère que son successeur sera plus coulant et donnera des comptes internet à tout le monde. On peut rêver.

J’attends toujours de pouvoir déménager de bureau. J’aurais un bureau tout seul, lumineux, avec vue sur un petit jardin, le pied. Je suis pressé d’y être. Je n'ai pas réussi à mettre des photos, ça doit être la fatigue. Ou mon grand âge. Faut que je prenne mes gouttes.

 

Pour l’instant, je suis dans un bureau à 4, avec beaucoup de passage, ce n’est pas le top.

J’ai rendez vous avec une hépatologue jeudi, je vais pouvoir commencer ma bi thérapie interféron-antiviral. Ça va me crever mais il faut le faire. Ce sont les deux premiers mois les plus durs parait-il. Je vais en avoir pour 6 mois à un an de traitement.

Je suis crevé, je répondrais aux remarques demain.

Que votre journée soit joyeuse et suave

Publicité
Publicité
Commentaires
insensiblement
Publicité
Archives
Publicité