Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
insensiblement
7 décembre 2004

Game, cat and co...

Je viens de me taper toutes les campagnes de Warcraft 3 en une semaine environ (niveau normal). Je ne sais pas du tout si c'est bien ou pas, mais ça m'a monopolisé la majeure partie de mon temps…

Je me suis décidé à adopter un chat.

C'est une femelle tigrée de 4 mois (voir portrait…), que je trouve très belle bien que ne l'ayant pas encore vu (magie du net), même si j'ai la photo. Mais si tout se passe bien, j'aurais une petite compagne féline d'ici une semaine. C'est la première fois (si ça se fait…) que j'aurais un animal à moi.

La v'la :

Elle s'appelle Pepsi.
De côtoyer le chat de Nath m'a finalement décidé.

Ca change la vie et la vue, un animal qu'on peut aimer. Je précise, parce que j'ai approché des animaux qui étaient « a d'autres). Mon petit frère quand on était gosse, (un chien barjot), et divers autochtones à quatre pattes, importés ou en cavale…

Eh bien, on ne s'implique pas de la même façon. Selon qu'il s'agit de « votre » animal, ou pas. Moi, du moins.

Il y a aussi des gens dont l'amour est assez exclusif. Qui vous font bien comprendre, jamais de façon verbalement claire, mais qui ne souffre pas ( ?) de dérogation, que ce (ceux) qu'ils aiment, ne peuvent être aimé autant par d'autre qu'eux. Je ne sais pas si je suis bien clair, là…

Ca peut être un animal de compagnie, un enfant, et je n'aborderais pas le sujet des couples et des amis. Terrain glissant, et il y aurait des giga tonnes de choses à dire.

La nuit dernière a été peuplée de songes et de cauchemars débiles. Ma mère a fait une apparition, ce qui est assez rare depuis son décès. En songe seulement, l'apparition, je préfère préciser…

Je vous souhaite une excellente nuit / journée.

Bye et @+

Le K

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"Qui vous font bien comprendre, jamais de façon verbalement claire, mais qui ne souffre pas ( ?) de dérogation, que ce (ceux) qu'ils aiment, ne peuvent être aimé autant par d'autre qu'eux. Je ne sais pas si je suis bien clair, là?"<br /> <br /> ... que ceux qu'ils aiment ne peuvent être autant aimés par d'autres que par eux ...<br /> C'est une erreur et de la part d'une mère pour son enfant c'est du mauvais maternage. (amour étouffant)<br />
B
Je l'avais fait en 3 semaines.<br /> Trop court !<br /> <br /> ;-)
S
Super bonne idée, elle a l'air vraiment pépère en plus, que des câlins...<br /> <br /> (je te dis ça avec ma bestiole sur les genoux reluquant ce que j'écris)
B
Ca sert à ça les vacances, surtout quand il fait froid, couette, jeux vidéo et calins félins !<br /> Pepsi ressemble à ma chatte, une vraie perle !<br /> Je suis contente que tu prennes un petit fauve, c'est un bonheur, ces boules de poils.<br /> Bisous et bonne nuit
insensiblement
Publicité
Archives
Publicité