Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
insensiblement
14 avril 2011

passage free

 

Bonjour à toutes et à tous

Je comprends ce que voulait dire Fleurdatlas lorsqu’elle regrettait de ne pas avoir de commentaires.

C’est le désert ici… C’est du moins l’impression que ça donne.

Il faut que je passe à la FNAC pour acheter un câble, ça m’emmerde d’y aller aujourd’hui, j’irais vendredi. Vous vous en foutez et vous avez bien raison.

Pour l’instant je post en double sur canalblog, mais je ne vais pas faire ça éternellement.

Il y a beaucoup de monde sur canalblog, mais ce n’est pas pour autant qu’on a des com.

Un monde d’indifférence. Ce n’est pas mieux.

Demain, un technicien de chez free passe chez moi pour voir ce qui déconne avec ma ligne, j’ai un débit assez faible (entre 2.5 et 4.5 MO/sec au lieu de 10 à 28 MO). J’espère qu’il va pouvoir remédier au problème.

J’ai aussi récupéré une table basse que François m’a donnée, ça fait quand même mieux dans mon salon. Ce soir il faut que je démonte ma vieille machine à laver qui est HS pour pouvoir la descendre aux encombrants. Je crois que je vais reporter d’une semaine,  ça me prend le chou de devoir faire ça après le boulot. Néanmoins, il va bien falloir…

J’ai pris des jours jeudi et vendredi, histoire de fêter dignement mes 45 ans. Je n’ai aucune fête de prévue, ceci dit.

Pour moi, jusqu’à il y a peu, fête rimait avec alcool. Les temps changent…

Que la journée vous soit exquise et fertile

Le K

Publicité
Publicité
Commentaires
insensiblement
Publicité
Archives
Publicité